Tokubestuna Koto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG | Avatars mangas/semi-réels de 200x400 | Contexte fantaisie/futuriste | Prédéfinis libres [6/6]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kei Misato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Misato
Civil
Kei Misato


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2017

Kei Misato Empty
MessageSujet: Kei Misato   Kei Misato Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:12


Kei Misato

« Noix. Noix. Noix. »




Blancs. Non, cendrés ! Mes cheveux sont cendrés ... Je ne sais pas comment je devrais me décrire ... Je ne veux pas paraître trop arrogant ... Et bien tant pis ! On s'en fout de ce que va penser l'autre en lisant ta fiche, tu t'présente et basta ! Oui, euh... Pardon. Donc, j'ai les cheveux cendrés ... Les yeux rosés .... Mais non ! Tu as les yeux rouges. O-oui, oui pardon ... J'ai les yeux rouges, mais c'est pas pareil...? Mais non ! Si tu dis que t'as les yeux roses tu vas passer pour une grosse victime. Rouge c'est bien. Rouge c'est badass. Rouge c'est sanglant. Rouge c'est puissant, t'vois ? O-o-oui, je vois .. Je ... Bon, si non je suis grand, enfin pas trop, enfin, je suis normal quoi ... Et euh .. Je suis pas gros non plus ... Voilà, je crois que c'est tout... C'est tout ?! Attends quoi, mais là, t'as oublié un truc ! A-ah oui c'est vrai ... Je porte beaucoup de fourrure. Mais non idiot ! Ce n'est pas de ça que je parle ! Et moi alors ? O-oui mais non ... Toi on en parlera après ... Mais !
NOM ::: Misato
PRENOM(S) ::: Kei
SEXE ::: Masculin
ÂGE ::: 19 ans
ORIENTATION SEXUELLE ::: Bisexuel
GROUPE ::: Autre
RANG ::: Civil
MÉTIER ::: Chômeur
POUVOIR ::: Zinc
LIEU DE RÉSIDENCE ::: Alÿstra
PARTICULARITÉ ::: Kei mange beaucoup de noix de cajous, c'est de là qu'il absorbe tout le zinc qu'il a dans son corps et qui lui permet d'utiliser son AEA. Mais cela l'a rendu fou, le taux de zinc se trouvant dans son corps l'a rendu malade, il a des troubles de la personnalité, et son pouvoir le rend toxicomane.
PROVENANCE DE L'AVATAR :::Silver Yogi de Karneval


Façon de ...

Dors, mon petit, dors ... Dors mon chéri dors ... C'est bon. Il dort. Je vais pouvoir me présenter. Je suis Kei. Je suis Kei, et je suis un homme tout à fait normal ... Mais le petit dit que je suis fou, et que je ne vais pas bien. Mais je crois que c'est lui qui ne va pas bien ... Ah, vous savez, les gosses de nos jours, quelle imagination ahah !
...
Qu'est-ce que tu fais ? Dors je t'ai dit !
Je ne veux pas dormir, parce que si non, tu vas encore raconter tout pleins de bêtises sur nous ...! Et ça c'est pas cool.
Mais c'est toi qui raconte des bêtises !
Ne l'écoutez pas ! Ne l'écout...! Humf !!
Bien. Je disais. Le petit raconte souvent des bêtises. Mais ce n'est rien, il est encore en train d'apprendre ahah ! Quoi ? Vous voulez savoir ce que j'aime faire ? Ce que je défends, tout ça ? Et bien pas grand chose. J'aime les noix de cajous. Il me faut des noix. J-j-je ... Je suis désolé, mais il va falloir remettre la séance à plus tard ...!
...

*Quelques temps plus tard ...*

Depuis que je suis petit, je n'arrête pas de faire des bêtises ... Papa et maman m'en veulent ... Alors ils m'ont jeté dehors, parce qu'ils disaient que je n'étais qu'un bon à rien ... Mais je vais leur montrer, un jour. Que je ne suis pas un bon à rien. Ils s'en mordront les doigts. Ces *******s de première classe. Je les hais. Mais, enfin, ça reste mes parents quand même... Non. Ils me renient, je les renie. Mais, je les aime quand même ... Non. On ne les aime pas. M-mais... Tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokubestuna-koto.forumsrpg.com
 
Kei Misato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokubestuna Koto ::  ::  :: Les habitants validés-
Sauter vers: